West Ham devrait terminer jeudi la signature de Gokhan Tore prêté par Besiktas.

West Ham devrait terminer jeudi la signature de Gokhan Tore prêté par Besiktas.

En ce qui concerne Billy the Kid, Clarke devrait résister à la tentation de le jeter maintenant dans la ligne de tir. C’est l’occasion des coups sûrs.

 

Brian Marjoribanks

Pas plus tard qu’en novembre, Billy Gilmour semblait loin d’être pleinement reconnu au niveau international.

“ Il n’est probablement pas aussi proche que les gens le penseraient ”, a déclaré le patron de l’équipe nationale Steve Clarke après avoir négligé l’adolescent de Chelsea pour les matches contre la Russie et Saint-Marin.

«Écoutez, Billy est un jeune talent exceptionnel, et nous devons donner aux jeunes joueurs le temps de grandir et de se développer.

Sa performance contre Liverpool a vu les appels à entrer dans la première équipe d’Écosse se multiplier

Mais cette position devrait maintenant changer après que Clarke ait regardé en personne la performance de l’homme du match de Gilmour en FA Cup contre Liverpool mardi soir a vu le joueur de 18 ans suggérer qu’il était l’avenir du football écossais.

Saluant sa “ performance incroyable ” lors d’une victoire 2-0 à Stamford Bridge, le patron de Chelsea Frank Lampard a déclaré que c’était un “ choix confortable ” de sélectionner Gilmour pour un si gros match.

Que ce soit depuis le début ou en dehors du banc, Clarke devrait maintenant avoir le même état d’esprit que Lampard et accélérer ce talent générationnel dans l’énorme barrage de l’Euro 2020 contre Israël.

 

Calum Crowe

Fabinho de Liverpool s’est imposé comme le meilleur milieu de terrain de la Premier League au cours des 18 derniers mois. Pourtant, il y avait des moments où il chassait les ombres en essayant de s’approcher de Gilmour mardi soir.

Il y a eu un cas, en particulier, où le Brésilien a été victime d’un sublime football de samba alors que Gilmour l’avait essentiellement envoyé pour une tarte avec une roue arrière brillante, un tour et une noix de muscade – le tout en un seul mouvement.

Si Gilmour peut diriger le spectacle avec autant d’équilibre et de sang-froid contre la meilleure équipe d’Europe en ce moment, épargnez-moi l’idée qu’il lutterait d’une manière ou d’une autre contre Israël.

Gilmour a montré que l’âge n’était qu’un chiffre alors qu’il avait réussi à diriger le milieu de terrain de Liverpool mardi

Le football a évolué. L’âge et la stature physique (n’entrons même pas dans la théorie génétique de Gordon Strachan) ne sont pas pertinents. Ce qui compte plus que tout, ce sont les talents bruts et il est clair que Gilmour en a plein.

Au cours de la dernière décennie, nous avons eu tellement de milieux de terrain similaires et étouffants. Gilmour offre un véritable point de différence avec sa capacité à prendre le ballon dans des espaces restreints et à tirer les ficelles d’une position profonde.parie sportif en ligne

Ne serait-il pas poétique que ce jeune propulseur, même pas né la dernière fois que l’Écosse a atteint une grande finale, arrive à la 11e heure de cette campagne et nous ramène à la terre promise?

 

Graham Swann

Le moment est venu pour Billy Gilmour d’être récompensé par une place dans l’équipe écossaise de Steve Clarke.

Si nous avions besoin de plus de preuves, la performance du joueur de 18 ans pour Chelsea contre Liverpool mardi a prouvé que ce talent exceptionnel pouvait faire face au plus haut niveau.

En plus de son sang-froid sur le ballon, de savoir quand tacler et jouer la bonne passe, et de protéger les quatre arrières, la confiance fait partie intégrante du jeu de tout footballeur.

Gilmour propose quelque chose de différent et mérite d’être récompensé par une sélection pour l’Écosse

Cela en dit long pour Gilmour que le patron des Blues Frank Lampard – sans parler de quelques chefs expérimentés de l’équipe de Chelsea – croient en ce que le jeune Écossais peut faire. À aucun moment, il n’avait l’air effrayé ou découragé.

Clarke, bien sûr, ne manque pas d’options au milieu de terrain, la zone la plus compétitive d’Écosse. Mais Gilmour mérite sa chance. Le pays a besoin d’un coup de pouce avant le match le plus crucial depuis une génération.

Les coéquipiers lui font confiance. Lampard lui fait confiance. Il est temps qu’une nation soutienne Gilmour pour aider à mettre fin à la douleur de l’Écosse sur la scène internationale.

  • “ Il était fantastique, comme s’il s’entraînait ”: Kurt Zouma s’entraîne … Chelsea 2-0 Liverpool: les Blues entrent en FA Cup … “ Il l’a BOSSED ”: Alan Shearer en admiration devant Billy Gilmour … Billy Gilmour était la star de la série avec …

Manchester United espère faire du milieu de terrain du Shakhtar Donetsk Fred sa première signature de l’été dans le cadre d’un accord de 52,5 millions de livres sterling.

Les discussions sur un transfert d’une valeur de 43 millions de livres sterling et des ajouts ont avancé après que Jose Mourinho a identifié le Brésilien de 25 ans comme le milieu de terrain défensif dont il a besoin à Old Trafford.

Fred pourrait avoir un examen médical après le vol du Brésil en Angleterre dimanche pour affronter la Croatie à Anfield la semaine prochaine dans un match d’échauffement de la Coupe du monde, et United veut que le transfert soit arrêté avant le tournoi en Russie.

Manchester United cherche à conclure un accord pour Fred avant son voyage pour la Coupe du monde

Le patron de United, Jose Mourinho, cherche à signer Fred pour 52,5 millions de livres sterling cet été

Le Shakhtar a déjà aligné un remplaçant après avoir conclu un accord de 5 millions de livres sterling pour Maycon de Corinthians.

Le président du club ukrainien, Rinat Akhmetov, a confirmé que Fred serait vendu plus cher que Fernandinho et Alex Teixeira qui ont rejoint Manchester City et Jiangsu Suning pour respectivement 30 et 45 millions de livres sterling.

Fred semblait également prêt à rejoindre City lors de la fenêtre de transfert de janvier, mais l’accord a échoué lorsque United a déclaré son intérêt et que les champions de la Premier League se sont tournés vers Jorginho de Naples.

“Nous allons vendre Fred à un club bon et fort, n’en doutez pas”, a déclaré Akhmetov.

‘Pour combien? Je peux seulement dire qu’il coûtera plus cher à l’acheteur potentiel que Fernandinho et encore plus cher qu’Alex Teixeira.

L’ancien joueur de l’Internacional est l’un des deux milieux de terrain recherchés par Mourinho cet été pour remplacer Michael Carrick et, probablement, Marouane Fellaini.

Le patron de United aimerait également signer jusqu’à quatre défenseurs, mais devra peut-être se contenter de deux.

United espère recruter le défenseur central belge Toby Alderweireld après une approche formelle à Tottenham.

  • Les secrets qui font de Cristiano Ronaldo un physique … Jurgen Klopp explique pourquoi il a choisi Liverpool plutôt que … Romelu Lukaku traîne avec le rappeur et acteur américain Fat Joe dans le rôle de … Kylian Mbappe pour suivre les traces de la légende française Michel. ..

3,6k partages

Cependant, la demande des Spurs de jusqu’à 75 millions de livres sterling pour un joueur qui aura 30 ans à l’expiration de son contrat l’année prochaine sera une pierre d’achoppement.

Mourinho signera au moins un arrière complet avec Daley Blind sur le point de partir et la Juventus confirmant qu’elle est sur le point de conclure un accord de 12 millions de livres sterling pour Matteo Darmian.

“Il est italien et notre hardcore doit toujours être formé par des joueurs de notre équipe nationale”, a déclaré le directeur général de la Juve, Guiseppe Marotta. «C’est un profil qui nous intéresse.

Marotta a confirmé que la Juve souhaite prolonger le contrat d’Alex Sandro malgré l’intérêt de United et du Paris Saint-Germain pour l’arrière gauche brésilien.

United a également dressé une liste de cibles à l’arrière droit qui comprend Sime Vrsaljko, de l’Atletico Madrid, Djibril Sidibe de Monaco et Joao Cancelo qui a été prêté à l’Inter Milan de Valence. 

United a également fait le premier pas dans un mouvement potentiel pour Toby Alderweireld de Tottenham

  • Les secrets qui font de Cristiano Ronaldo un physique … Jurgen Klopp explique pourquoi il a choisi Liverpool plutôt que … Romelu Lukaku traîne avec le rappeur et acteur américain Fat Joe dans le rôle de … Kylian Mbappe pour suivre les traces de la légende française Michel. ..

3,6k partages

Dans les instants qui ont suivi le tirage au sort de Chelsea au King Power Stadium le mois dernier, Frank Lampard s’est dirigé vers Billy Gilmour.

Le joueur de 18 ans avait voyagé avec l’équipe des Blues jusqu’à Leicester mais n’a pas joué et n’était même pas sur le banc.

Pas les après-midis les plus exaltants pour l’adolescent. À la fin, cependant, la tête de Gilmour était en vrille.

Billy Gilmour a connu un moment décisif avec un maillot de Chelsea lors de la victoire de la FA Cup contre Liverpool

L’adolescent écossais était l’homme du match et a montré sa capacité à dominer le milieu de terrain

Lampard avait un mot discret dans l’oreille du jeune alors qu’ils retournaient à Londres ce jour-là, informant le milieu de terrain qu’une fois que les joueurs seraient revenus de leurs vacances d’hiver, il resterait en permanence avec l’équipe première.

La musique aux oreilles de n’importe quel diplômé de l’académie et Gilmour n’était pas différent. Toutes ces années de greffe et de sacrifice – quitter sa maison familiale à Ardrossan à l’âge de 15 ans pour poursuivre son rêve de Premier League – en valaient soudainement la peine.

Ce n’était pas comme s’il n’allait nulle part dans l’académie des Rangers. Il était considéré comme l’une de leurs perspectives les plus intéressantes au cours des 20 dernières années.

  • “ Il était fantastique, comme s’il s’entraînait ”: Kurt Zouma en tas … Chelsea 2-0 Liverpool: les Blues se précipitent vers la FA Cup … “ Il l’a BOSSED ”: Alan Shearer impressionné par Billy Gilmour … NOTATION DES JOUEURS: Billy Gilmour était la star de la série avec …

Ensuite, le patron des Rangers, Pedro Caixinha, est intervenu pour s’assurer de rester à Ibrox, mais en vain. Même le directeur de la performance de la SFA, Malky Mackay, a conseillé à Gilmour de rester, estimant qu’il aurait de meilleures chances de s’introduire dans le football senior au nord de la frontière.

Cependant, Gilmour ne voulait pas écouter. Il en voulait plus. Il sait qu’il est assez bon – et son incroyable performance contre Liverpool en FA Cup mardi soir était la preuve de son talent incommensurable. À l’aise avec le ballon à ses pieds, il n’est pas étonnant qu’il ait déjà été surnommé le Xavi écossais.

Le fait que Gilmour ne mesure que 5 pieds 6 pouces ne fait rien pour Lampard, qui pense en privé que les passes, la vision et la rétention de balle du jeune sont aussi bonnes – sinon meilleures – que quiconque dans son équipe.

Frank Lampard a intégré Gilmour dans l’équipe première et le nourrit de près

«J’ai une confiance absolue en Billy. S’il est de petite taille, il est énorme en personnalité et en talent ”, a déclaré Lampard après avoir vu Gilmour tirer les ficelles contre Liverpool.

Gilmour n’est pas étranger aux feux de la rampe. Loin du football, il a modelé pour la maison de couture Burberry. Mais ce sont ses enjambées sur le terrain, plutôt que sur les podiums, qui peuvent le catapulter vers la célébrité.

Il y a beaucoup à apprendre, bien sûr. Il n’a pas encore fait son premier départ en Premier League. Et, avec Chelsea s’accrochant au top quatre du bout des doigts, vous vous demandez si Lampard risquera Gilmour avec tant d’enjeux. Tout cela fait partie d’une courbe d’apprentissage.

Tout comme sa rencontre avec Harry Maguire lors de la défaite de la Coupe EFL contre Manchester United à Stamford Bridge en octobre. 

«Il me poussait, me saisissant par la gorge. En gros, il disait que je suis un petit gars », se souvient Gilmour, qui a débuté le match contre United.

«C’est quelque chose auquel je dois faire face. Mais je ne laisserai pas cela se reproduire. C’était une leçon. Il va essayer d’intimider les jeunes et c’est là que je dois apprendre à être plus fort.

L’ambition de Gilmour n’a montré aucune limite alors qu’il quittait les Rangers pour tenter sa chance en Angleterre avec Chelsea

Le calme de l’adolescent était le plus impressionnant contre Liverpool à Stamford Bridge

«J’ai travaillé là-dessus et je ne peux que devenir plus fort. Mais ça a été une courbe d’apprentissage quand il m’a saisi dans la boîte.

Gilmour n’a pas été découragé par cette confrontation meurtrière avec le capitaine de United, à en juger certainement par la performance arrogante de mardi soir contre les champions élus.

Se pavanant autour du gazon de Stamford Bridge comme s’il possédait l’endroit, la victoire contre Liverpool semblait être un moment décisif. Ce n’est sûrement que vers l’avant et vers le haut à partir d’ici. 

Mais comment va-t-il réagir s’il est sur le banc contre Everton dimanche? Les personnes impliquées au quotidien avec Gilmour au QG de Cobham du club pensent qu’il a le tempérament pour le gérer.

De toute évidence, l’arrière gauche de Liverpool et le capitaine écossais Andy Robertson font de même.

Il est maintenant sur le point de rejoindre l’équipe nationale compte tenu de sa forme impressionnante à Chelsea

«Je parlais en fait à Andy, dit Gilmour. ‘Il m’a dit: “” Continuez à faire ce que vous faites. Vous faites vraiment bien et bien fait ».

Le manager écossais Steve Clarke était également à Stamford Bridge pour regarder Gilmour tourner la performance de sa vie mardi soir. 

Combien de temps avant que Gilmour ne fasse la queue aux côtés de Robertson pour l’équipe nationale?

  • “ Il était fantastique, comme s’il s’entraînait ”: Kurt Zouma en tas … Chelsea 2-0 Liverpool: les Blues se précipitent vers la FA Cup … “ Il l’a BOSSED ”: Alan Shearer impressionné par Billy Gilmour … NOTATION DES JOUEURS: Billy Gilmour était la star de la série avec …

West Ham devrait terminer jeudi la signature de Gokhan Tore prêté par Besiktas.

Des pourparlers sont en cours depuis quelques mois alors que West Ham tentait de négocier un prix approprié avec la partie turque à la recherche de 12,7 millions de livres sterling.

West Ham signe un prêt initial de l’ancien stagiaire de Chelsea, âgé de 24 ans, qui n’a pas réussi à faire une apparition en équipe première compétitive à Stamford Bridge, en vue d’un accord permanent.

L’ailier de Besiktas Gokhan Tore (à gauche) rejoindra West Ham en prêt en vue d’un transfert permanent

Le patron des Hammers avait été impressionné par l’international turc pendant leur séjour à Besiktas

Le patron des Hammers, Slaven Bilic, accorde une grande importance à l’international turc, ayant travaillé avec lui pendant son séjour à Besiktas. 

Tore, qui a marqué 12 buts en 82 matchs pour Besiktas, est sur le point de devenir la troisième signature estivale de West Ham, après l’international norvégien Havard Nordtveit, qui a rejoint le club en tant qu’agent libre du Borussia Monchengladbach et Sofiane Feghouli, qui a signé un transfert gratuit de Valence.

  • L’Inter Milan évalue une offre de 38 millions de livres sterling pour le meneur de jeu de West Ham … mercato Premier League: guide club par club pour tous … Seattle Sounders 3-0 West Ham: Slaven Bilic est parti avec beaucoup … objectif de West Ham déménage pour la star de l’AC Milan Carlos Bacca avec un nouveau …

12 Partages

Le club de l’est de Londres serait également à la recherche d’un autre attaquant avec Carlos Bacca de l’AC Milan sur sa liste de souhaits, bien qu’il fasse face à la concurrence de l’AC Milan.

Le manager Slaven Bilic, qui a vu sa jeune équipe perdre 3-0 contre les Sounders de Seattle dans le cadre de leurs préparatifs de pré-saison, a admis: “ Avec les attaquants, ce n’est pas un secret que nous voulons un top mais nous ne sommes pas si désespérés parce que nous avons vraiment de bons attaquants. Si nous pouvions avoir un meilleur attaquant, il ajouterait à ceux que nous avons déjà.

West Ham est également à la recherche d’un autre attaquant – avec Carlos Bacca de l’AC Milan sur sa liste de souhaits

  • L’Inter Milan évalue une offre de 38 millions de livres sterling pour le meneur de jeu de West Ham … mercato Premier League: guide club par club pour tous … Sounders de Seattle 3-0 West Ham: Slaven Bilic est parti avec beaucoup … objectif de West Ham déménage pour la star de l’AC Milan Carlos Bacca avec un nouveau …

12 Partages

 

 

L’Inter Milan envisage une offre de 38 millions de livres sterling pour Dimitri Payet de West Ham.

Forte d’un investissement de 220 millions de livres sterling de la société chinoise Suning Commerce Group, la partie italienne souhaite ajouter un nom stellaire à l’équipe de Roberto Mancini.

Payet a réaffirmé sa position comme l’un des meilleurs milieux offensifs d’Europe lors de l’Euro 2016 après une saison exceptionnelle à West Ham.

L’Inter Milan envisage une offre de 38 millions de livres sterling pour le meneur de jeu de West Ham et de la France, Dimitri Payet

La partie italienne, pleine de nouveaux investissements, tient à ajouter un nom stellaire à l’équipe de Roberto Mancini

Le joueur de 29 ans a été nommé dans l’équipe PFA de l’année après avoir marqué 12 buts en 38 matchs lors de sa première saison en Angleterre et West Ham l’apprécie beaucoup. 

Ils l’ont récompensé avec un contrat révisé de cinq ans et demi en février et n’ont aucune envie de vendre.

  • Fenêtre de transfert de Premier League: guide club par club pour tous … Seattle Sounders 3-0 West Ham: Slaven Bilic est parti avec beaucoup …

Slaven Bilic craint cependant que l’élite européenne commence à en prendre davantage conscience et que des offres plus importantes pourraient suivre.